Je donne une deuxième chance à la PinkBox !

| 16 commentaires | 1

_DSC6272Hello !! Je suis très contente de rédiger cet article car ça fait plusieurs semaines que j’ai envie de m’abonner à une box, mais à chaque fois j’hésitais… et puis il y a quelques jours j’ai décidé de redonner une deuxième chance à la PinkBox. En effet je m’étais abonnée pendant trois mois en 2013, mais le bilan n’était pas très positif… je recevais que des savons, crèmes, gel douche ou gloss. Bref, j’avais vraiment pas aimé, du coup je me suis désabonnée.

Cependant ces derniers mois j’ai vu qu’ils s’étaient améliorés, proposaient des nouvelles marques bien plus attrayantes et des produits qui me correspondaient plus. Et pour 19.95 CHF (frais de port inclus) par mois, je me suis dite qu’ils méritaient que je leur accorde pour la deuxième fois ma confiance !

Aujourd’hui je vous présente donc la PinkBox du mois d’août.

PinkBox box beauté suisse

Tout d’abord, la box se présente toujours de la même manière (que j’adore !!) : une box rose, et à l’intérieur des produits enveloppés dans du papier de soie noir enroulé dans un ruban rose. C’est la surprise jusqu’au bout !!

_DSC6272

À l’intérieur, des petits papiers noirs en zig zag pour protéger/décorer le colis, et le menu (en allemand… ) !

_DSC6275

collagea

Passons au contenu de la box !

Le premier produit que je vois, est un gros flacon de lait corporel Sweet Blueberry Memories de Treaclemoon. Il peut également être utilisé comme crème sous la douche. Tout est en allemand par contre… c’est vraiment chiant embêtant pour savoir de quoi il s’agit ou pour avoir des petites infos en plus. Du coup Google traducteur est mon ami 😉 Il ne sent pas trop les myrtilles, mais plutôt la vanille mélangée avec des fruits rouges. J’aime bien !

Son prix : 7.95 CHF pour 350ml. _DSC6278

Le deuxième produit, est un savon pour les mains moussant au citron vert et à la menthe de Palmolive. Premièrement j’aime pas l’odeur, mais c’est personnel (mon chéri il adore !). Deuxièmement, je « souris » car j’ai eu le même produit (mais à la framboise) de la même marque en novembre 2013, dans ma dernière box. C’est là justement que j’ai décidé de me désabonner, car en plus du savon j’avais reçu un gloss, un gel douche et une crème hydratante).

Maintenant je n’habite plus chez mes parents, donc quand on a plus de savon pour les mains, il faut le racheter. Donc on va dire que c’est déjà ça d’économisé (même si au final je l’ai payé dans le prix de la box).

Son prix :  4.90 CHF les 250ml. _DSC6281

Troisième produit : des tatouages métalliques éphémères de White Space Beauty. En fait je suis contente de recevoir ces tatouages, car ça fait un moment que je me dis que ça serait sympa d’en tester, mais je ne les achète jamais. Du coup c’est chouette de les recevoir, et les motifs sont plutôt jolis ! 🙂

Son prix : 8.95 CHF le pack de 14 tatouages. _DSC6289

_DSC6295

Quatrième produit, un échantillon d’un masque pour le visage de Anatomicals. Apparemment c’est un masque tropical hydratant. J’aime bien ce genre de produits, donc c’est chouette de l’avoir reçu pour tester !

Son prix : 3.- CHF les 15ml.

_DSC6287

Et dernier produit, un crayon jumbo pour les yeux Chunky Eyes de W7. J’ai déjà entendu parler de la marque, connue pour avoir des dupes des palettes Naked. Je suis contente de l’avoir car j’aime bien recevoir des produits de maquillage et en plus j’aime bien les crayons jumbo pour les yeux, on en a jamais assez et c’est parfait pour faire des maquillages rapides ! Et en plus c’est un crayon de plus pour le thème de septembre de la MMUF 😉 J’ai reçu la teinte Latte, qui est vraiment trop jolie !!

Son prix : 7.90 CHF.

_DSC6296

_DSC6297s

Dans l’ensemble, si je devais donner des points à cette première « nouvelle » box, je dirais :

La satisfaction des produits reçus : 4.5/5 || J’ai aimé tout ce que j’ai reçu à l’exception du savon moussant pour les mains, mais je l’utiliserai quand même ou bien je laisse mon copain l’utiliser 😉

La box dans l’ensemble : 7/10 || Il n’y a pas de thème particulier comme pour certaines (ou la majorité) des box françaises, mais je dois admettre que ça me dérange pas. Le contenu reçu dans cette box est tout à fait adapté à ce que j’aimerais recevoir dans une box beauté ! (peut-être excepté le savon…). J’aurais aimé recevoir plus de maquillage par contre 😛

Ce que j’aime pas du tout par contre, et que je reprochais déjà en 2013, c’est le fait de recevoir des produits où tout est écrit en allemand. Je sais que la Suisse est un pays multilingues (français, italien, allemand et romanche), mais ils pourraient déjà se donner la peine de traduire le site en français et italien (ça augmenterait peut-être leurs ventes) et de donner des menus en français pour celles qui le souhaitent ! Je sais pas, il faudrait rajouter une option dans le site au moment de commander ! Ce serait vraiment parfait !

Sinon vous devez savoir qu’il y a également un chouette système de points à récolter pour avoir une box gratuite :

  • Vous recevez votre box, qui contient environ 5 produits.
  • Vous laissez un feedback sous chaque produit reçu.
  • Chaque feedback vaut 2 Pink Points. Chaque PinkBox peut donc vous faire récolter 10 Pink Points.
  • À 100 Pink Points, vous avez le droit à une box gratuite ! Par contre là aussi le questionnaire pour le feedback est en allemand.
  • 100 Pink Points sont récoltables en achetant 10 PinkBox.

BON PLAN !!

Et si vous me laissez votre adresse email en commentaire, je peux vous parrainer et vous avez votre première PinkBox pour 10.- CHF au lieu de 19.95 CHF ! ça en vaut la peine, non ? 😀 dites-moi si vous êtes intéressées ! Par contre n’oubliez pas d’envoyer un email à PinkBox si vous ne voulez plus recevoir la suivante, sinon vous la recevrez automatiquement le mois prochain avec la facture… 🙂

En conclusion…

Je suis contente qu’en Suisse il y ait aussi des box beauté et celle-ci a un prix raisonnable ! 🙂 (donc oui, c’est une box que pour la Suisse (et le Liechtenstein)

Je suis satisfaite de cette box et je me réjouis de la prochaine, qui arrivera le 30 septembre !! 🙂

_DSC6306

Et vous, qu’en pensez-vous de cette PinkBox ? Tentées ? 

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

1
Myrtilla

16 réponses à “Je donne une deuxième chance à la PinkBox !

  1. Personnellement, je n’aime pas trop le contenu… 🙁 Je trouve que ce sont des produits assez simple si je puis dire ; pour le meme prix, il y a des box avec des marques plus intéressantes je trouve ^^

    Océane

    1. Malheureusement en Suisse il y en a pas tant que ça des box beauté 🙁 et s’il y en a elles coûtent une fortune ! Sans oublier qu’en France vous avez plein d’autres marques que nous n’avons pas ici ! Mais je comprends ton avis 🙂

  2. A ce que je vois, tu as reçu le même contenu que ma soeur (elle l’a aussi beaucoup aimé surtout parce que pour une fois tout est en taille normale et non des échantillons).
    Je pense qu’on l’apprécie plus lorsqu’on est pas une grande beauty addict. Typiquement pour ma soeur, cela ne la dérangeait pas de recevoir plein de savons et autres échantillons, elle y voit toujours une utilité. Alors que moi (je n’ai pas essayé celle-ci mais d’autres box) à l’inverse j’étais toujours un peu déçue de mon contenu… ça doit vraiment varier en fonction des gens et de leurs attentes 😉

  3. Hello 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette box elle est plutôt chouette les produits me plaisent bien surtout le crayon j’adore la couleur 🙂 le lait doit sentir bon aussi j’aime ce mélange ! les Tatoos sont très sympa mais j’ai déjà pas mal de plaquettes à finir ^^ gros bisous <3

    1. Coucou ! Oui ils sont pas mal ces produits ! le crayon me plaît beaucoup aussi 🙂 ahaha moi c’est ma première plaquette, alors je suis contente 😉 bisous !! ♥

  4. Coucou
    Oui effectivement c est dommage que tt est en allemand , au moins le frsncais ils piurrsient le faire
    C est perdre une part de marche non négligeable

    Ps j veux bien un parrainage stpl

    1. Coucou !
      Oui tout à fait d’accord avec toi ! 🙂
      Fait ! Tu devrais recevoir un email avec un code à utiliser lors de ta première commande 🙂 redis-moi s’il y a un soucis ! 🙂 bisous !

  5. Bonjour, que ça fait plaisir de voir une Suissesse par ici! Je suis bien tentée par cette box (et ton parrainage) car il est vrai que nous n’avons pas autant de choix que les Françaises et je trouve ça bien dommage… En tout cas, je suis très contente d’être tomber sur ton blog et te dis a tout bientôt par ici ou sur mon blog.
    Bisou, bisou.
    Laura 🙂

    1. Coucou ! Moi aussi je suis toute contente quand je vois des nouvelles suissesses sur la blogosphère ! 😀
      Super !! Je te parraine tout de suite, tu devrais bientôt recevoir un mail 🙂
      Merci !! Je file voir ton blog du coup 😉 bisous !

      1. J’ai bien reçu ton e-mail! Un immense merci 🙂
        Par contre, mon blog est en « reconstruction » car j’ai changé de serveur il y a quelque jour… Donc tu n’a malheureusement rien pu voir 🙁 Mais tout bientôt. Puis je viendrai souvent par ici donc tu pourra y repasser. Bisou, bisou et bonne nuit!
        Laura

  6. Salut ! J’envie tellement nos voisines françaises avec les tonnes de box qu’elles peuvent recevoir!! Même pour les animaux domestiques, dingue !
    C’est avec grand plaisir pour le parrainage, voir ce qu’elle a dans le ventre la cocotte 🙂
    Merci d’avance et merci pour ton chouette blog.

    1. Coucou ! Mais tellement ! C’est clairement pas juste, je suis jalouse !! 😛 (pour les animaux je ne savais pas par contre !)
      C’est fait, tu devrais avoir reçu un email avec un code normalement 🙂
      Merci à toi !! Et je suis contente que le blot te plaise 🙂 🙂 Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *